alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube

échanger un article

Vous avez commandé la mauvaise taille ? Vous pouvez échanger gratuitement votre article dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Comment échanger un article

Tout article que vous échangez doit être en bon état. Assurez-vous de ne pas avoir enlevé les étiquettes s'il y en a. Placez tous les articles dans leur emballage d'origine.

Pour effectuer un échange, commencez par aller sur le site ou sur l'appli et suivez les instructions. Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin avant de déposer votre colis au point de dépôt.

Assurez-vous de déposer votre colis dans les 5 jours après nous avoir informé de votre intention d'échanger l'article. Échangez avec le transporteur mentionné sur votre étiquette d'échange pour éviter les frais.

achats effectués en magasin

Vous avez acheté vos articles dans l'un de nos magasins ? Vous ne pouvez les échanger qu'en revenant au magasin.

Consignes supplémentaires

Vous ne pouvez échanger un article qu'une seule fois. S'il ne vous convient toujours pas, vous pouvez retourner l'article et commander autre chose.

Articles personnalisés

Les articles uniques, créés spécialement pour vous, ne peuvent pas être échangés. Il y a un défaut de fabrication ? Veuillez nous contacter.

Articles en édition limitée

Certains articles exclusifs ne peuvent pas être échangés. Vous le découvrirez au moment de la commande. Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner (dans les 14 jours après réception de la commande) et le recommander dans une taille différente.

AVEZ-VOUS TROUVÉ CET ARTICLE UTILE?

Contacter le service client

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous et nous vous aiderons.


Lun - Ven: 8h00 à 19h00

Sam - Di: 9h00 à 17h00