ÉCHANGES & RETOURS
Comment effectuer un retour ?
1. Cliquez sur « procéder à un retour » et saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande.
2. Dites-nous quel(s) article(s) vous désirez retourner et pourquoi.
3. Confirmez votre retour.
4. Placez les articles dans le colis d'origine, ajoutez le formulaire de retour et scellez la boîte.
5. Collez l'étiquette de retour par-dessus la précédente.
6. Déposez le colis au point de retrait du transporteur le plus proche :
- DPD
Contactez notre Service Client pour connaître les instructions.
Si vous avez utilisé un code promo offrant un pourcentage de réduction (par ex. -10 %), le code promo peut être remplacé en cas de retour de tout ou partie de votre commande en nous contactant. Les codes de réduction d'un montant monétaire (par ex. 10 €) seront automatiquement remboursés, et vous recevrez un nouvel e-mail pour le montant appliqué à cette partie de la commande.
Comment retourner mon colis avec Klarna ?
Informez Klarna de votre retour en visitant le portail KlarnaPortal. Choisissez la commande et cliquez sur "retours". Vous pourrez alors indiquer si vous avez retourné un, plusieurs ou tous les articles. La date d'échéance de votre paiement sera alors temporairement suspendue jusqu'à ce que le retour ait été traitée. Klarna vous enverra le nouveau total de votre facture (si applicable) ou un e-mail de confirmation s'il n'y a plus rien à régler. Vous avez déjà payé ? Vous serez remboursé(e) d'ici 3 à 5 jours ouvrés.
Quand vais-je être remboursé(e) si j'ai payé avec Klarna ?
Si vous avez payé avec Klarna, Klarna s'occupera du remboursement. Si vous les informez de votre retour via le portail KlarnaPortal, Klarna vous remboursera directement 3 à 5 jours ouvrés après que nous ayons reçu votre colis de retour.