alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
Passer au contenu principal
Aide échanges & retours statut de la commande Cartes cadeaux adiClub Connexion
adidas

Casquette de vélo

 
[4]

Avec ta casquette vélo adidas, apprécie les sessions à l’abri de la luminosité et de la chaleur d’été. À porter sous le casque, elle préserve la fraîcheur.

Rien à craindre du soleil avec ta casquette de vélo

Avec leur design, soit graphique, soit uni, et leurs couleurs toniques, les casquettes adidas viennent coiffer ta tête d’un accessoire avant tout nécessaire, surtout quand il fait chaud. En sergé ou en toile 100 % polyester, modelées en cinq panneaux et équipées d’une visière plate, elles possèdent toutes un système de réglage arrière : par élastique glissé dans l’ourlet, ou patte de serrage. Ainsi es-tu tranquille pendant tes courses : elle restera bien en place, quel que soit ton terrain de prédilection.

Mais pourquoi donc porter une casquette de cyclisme ?

Eh bien, pas que pour faire joli (quoique cela soit important aussi), mais pour plusieurs raisons techniques. La première est que ta casquette pour le vélo te permet de garnir le haut de ton crâne d’une protection contre les rayons du soleil. Et qui dit « soleil » dit chaleur et transpiration. Justement, un autre atout est qu’elle œuvre à l’évacuation des excès d’humidité lors de tes efforts. Enfin, portée sous le casque, la casquette de cyclisme permet une isolation entre celui-ci et ta peau. Bilan : plus qu’un accessoire, voilà un équipement utile, léger et à la mode.

Ton accessoire de tête vélo : un usage facile à adopter

Comme tout est simple chez adidas, vois comment prendre rapidement soin de ta casquette : un petit tour dans un cycle froid de ton lave-linge, et puis c’est tout. Il faut juste la laisser sécher ensuite à l’air libre pour qu’elle conserve sa forme. Une dernière chose, rien ne t’empêche de la porter également pendant tes autres activités, comme un accessoire de mode qui signerait là ton goût pour le cyclisme.