alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
adidas / February 2020

KERWIN FROST: LA SUPERSTAR

Né à Harlem, Kerwin Frost a réussi à se faire un nom. L'artiste multi-facettes s'est associé à adidas pour parler du changement et de comment le fait d'être en constante évolution l'a maintenu au sommet.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-kerwin-1-all


KERWIN, UN ARTISTE MULTI-FACETTE

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-kerwin-2-all


Kerwin Frost est est un véritable touche-à-tout. Né et élevé à Harlem, à New York, Kerwin a plusieurs casquettes : comique, acteur, animateur et DJ. Il est aussi le créateur d'une communauté qui regroupe de jeunes talents branchés, dans sa propre maison. Kerwin est connu pour son style excentrique et pour être à l'origine de nombreuses tendances.

À travers ses projets, Kerwin fais en sorte d'être 100% lui-même. « Je pense que le fait d'être mystérieux et distant est dépassé», dit-il. « C'est le genre de choses que j'essaie de supprimer». Dans son talk show « Kerwin Frost Talks », il amène une énergie cool et détendue afin de mettre ses invités à l'aise et qu'il puisse en tirer le meilleur. « Si j'ai commencé ce programme, c'est vraiment pour pouvoir donner aux spectateurs une vision différente et plus naturelles des personnalités que j'invite. » dit Kerwin. « Il y avait tellement de choses dans la culture qui n'étaient pas mises en avant... et personne n'avait eu l'idée de se concentrer sur ces aspects là ».

Je veux juste que les choses soient fun, tu vois ce que je veux dire...je veux juste rendre ça cool et accessible.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-kerwin-3-all


LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE COOL KIDS

Pour Kerwin, les réseaux sociaux représentent une opportunité inouïe. « Pour moi, les réseaux sociaux sont un excellent outil de travail. Je ne serais pas où j'en suis sans eux. C'est une véritable aubaine. » dit-il. Son sens de l'humour et ses selfies avec ses amis, tels que Tyler The Creator, ont attiré l'attention de plus de 180 000 personnes sur Instagram. Mais au delà des likes et des commentaires, Kerwin sait rester dévoué à son art. « C'est le secret : trouver l'équilibre. Être trop connecté aux réseaux sociaux n'est pas une bonne chose, il faut les utiliser à des fins positives. dit Kerwin. « Je pense que beaucoup de personnes ont des problèmes avec ces deux réalités ».

Le fondateur de « Spaghetti Boys », une plateforme créative qui se concentre sur l'art, la musique et la mode, a toujours su que pour passer au niveau supérieur, il fallait être ouvert au changement. « Le changement peut faire peur, mais ne rien changer est encore plus effrayant ».

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-kerwin-4-all

Je ne peux même pas expliquer la chance que j'ai d'être entouré d'une équipe si créative et si différente.

VOIR LES CHOSES DIFFÉREMMENT

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-kerwin-5-all


C'est l'énergie de Kerwin qui lui donne la souplesse d'être sur tous les fronts créatifs. « C'est comme aller à contre-courant et écouter ton coeur...Tu as juste besoin d'être toi-même. » dit-il.

adidas / February 2020
Tags