alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
adidas / February 2020

TEAM SUPERSTAR : JENN SOTO

Avec son style atypique, Jenn Soto s'est fait un nom dans le milieu du skate. À l'heure actuelle, elle représente la nouvelle génération de « gamechangers » féminines.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-jenn-1-all


DES SKATEPARKS À LA SCÈNE INTERNATIONALE

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-jenn-2-all

De ses débuts dans le monde du skate à l'âge de 11 ans aux plus grandes compétitions internationales, Jenn Soto est le nouveau talent à suivre. Si tu assez de chance pour l'apercevoir. Membre de l'équipe de Skateboarding américaine, et de l'équipe adidas Pro Skateboarding, elle est connue pour son style smooth et technique. TLDR; Jenn est l'une des meilleures au monde, et elle n'en est qu'à ses débuts.

Jenn est née dans le Bronx et a grandi à Jersey City. Elle s'est mise en évidence lors de ses premières apparitions aux X Games et lors de la Street League, les deux plus grandes compétitions de Skateboard au monde. Bien que le skateboard en compétition soit un sport qui se pratique seul, pour Jenn, la communauté est l'un des meilleurs aspects de ce sport. "...Il y a plein d'équipes partout. Regarde, tu as ton propre crew, les gens avec qui tu fais du skate et c'est juste hallucinant de voir cette esprit de camaraderie qui régne dans la communauté.", dit-elle.


Le skate est complétement un sport d'équipe. On fait tous attention les uns aux autres. On se donne des conseils pour réaliser de nouvelles figures, on se checke ...C'est juste une grande famille avec beaucoup d'amour.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-jenn-3-all


CRÉER SON PROPRE STYLE

Dans un milieu majoritairement masculin, Jenn encourage la nouvelle génération de skateuses à se donner à fond. « Je pense que mon conseil pour les jeunes filles serait de ne jamais se décourager. Il y aura des moments plus difficiles, des moments où tu ne te sentiras pas à l'aise, où tu te demanderas s'il y a des gens comme toi au skatepark, ce genre de choses. Mais tu es là, tu as ta place, car tu as la même passion que toutes les personnes qui t'entourrent. Et c'est ça qui crée ce lien si fort avec tout le monde.», dit-elle.

Au-delà du skate, Jenn nous invite juste à être nous-même. «...Tu te dois d'être unique. Tu le sais, on vit dans un monde où les tendances s’enchaînent sans arrêt et chacun essaie de se les approprier mais n'y arrive pas à cause de leur rythme effréné. Mais si tu arrêtes tout simplement de les suivre, et que tu crées ton truc à toi, tu n'as plus à t'en soucier. Tu deviens alors le créateur de ton propre style.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-jenn-4-all

COLLABORER POUR LE CHANGEMENT

Selon Jenn, le mieux quand on s'implique pour changer les choses, c'est de regarder le résultat. Et quand il est positif, ça la motive à en faire encore plus. « Ce qui me pousse à lutter pour le changement, c'est simplement de le voir se faire. Tu sais, c'est un procédé assez lent et jour après jour il se peut que tu ne le remarques pas directement. Mais quand tu prends un peu de recul, après un mois par exemple, tu peux contempler toutes les choses que tu as faites. J'aime tellement ce genre de moments, au point que je suis constamment à la recherche de cette sensation.

Et au travers de collaborations créatives, tu peux même en apprendre plus sur toi-même que tu ne le pensais. « C'est toujours incroyable de rencontrer des personnes avec la même passion que toi, mais dans un autre domaine, et c'est exactement ce dont il est question avec la team Superstar. Et en plus, ils sont tous si doués dans leur domaine ».



...C'est inspirant pour moi d'essayer de nouvelles choses et de perfectionner mon art en même temps ...ça me pousse à sortir des sentiers battus.

UNIS PAR NOTRE CRÉATIVITÉ

Tout comme un crew de skate, la team Superstar incarne cette diversité et ces échanges créatifs. Que ce soit dans un skatepark, dans un studio, dans une école, ou peu importe ailleurs. Plus nous collaborons, plus les changements que l'on peut apporter dans nos domaines respectifs seront importants. « Pour moi, constater le changement est suffisant pour avoir l'envie de continuer à faire bouger les choses. », dit-elle. Et ça tombe bien, car on est bien décidés à faire la différence.

adidas / February 2020
Tags