Quels sont les coûts et les délais de livraison?

Dernière mise à jour: 14/05/20
Suite à la situation actuelle liée au COVID-19 (coronavirus) le délai de livraison a été étendu et peut prendre plus de temps que prévu. 

Le tableau ci-dessous affiche les délais estimés pour chaque service de livraison actuellement disponible. Une date de livraison estimée sera communiquée au moment de payer. 

 

Mode de livraison

Frais de livraison

Délai de livraison

Recevez votre commande par DPD à une adresse indiquée

€4,99 (Livraison gratuite pour les commandes supérieures à €25)

5-6 jours ouvrés

Retirez votre commande dans un point de retrait DPD PUDO

€4,99 (Livraison gratuite pour les commandes supérieures à €25)

5-6 jours ouvrés

 

adidas.be ne peut livrer qu'en Belgique. 

Pourquoi est-ce que ma commance n'est-elle pas encore arrivée ?

Si vous désirez suivre le statut d'une commande récente, merci de visiter votrepage d'informations sur la commande . Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous faisons notre possible pour vous l'envoyer dans les plus brefs délais. 

Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d'envoi, merci de consulter le lien de suivi présent dans cet e-mail pour les informations les plus à jour concernant votre livraison. 

Jours fériés & Fermeture de l’entrepôt 

Les délais de livraison des commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être plus longs. Cela concerne les dates suivantes: 01.01.2020, 13.04.2020, 01.05.2020, 21.05.2020, 01.06.2020, 21.07.2020, 15.08.2020, 01.11.2020, 11.11.2020, 25.12.2020.

Règles et restrictions concernant la livraison 

  • Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés en Belgique et en Allemagne.  

  • Tous les bons de livraison doivent être signés au moment de la réception. 

  • Nous ne pouvons pas livrer dans des boîtes postales.  

  • En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de soumettre lesdites commandes à des conditions générales supplémentaires (par exemple un montant minimum de commande). En cas d'annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous recevrez une notification peu après le constat du problème.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam - Di : 9h00 à 17h00