Comment faire pour retourner mes produits?

Dernière mise à jour: 09/10/19

Il existe plusieurs moyens de retourner un article en fonction de l’endroit où il a été acheté. Les articles achetés sur le site adidas doivent être retournés par poste avec DPD. Les articles achetés en magasin doivent être retournés dans un magasin adidas . 

À noter que les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication. 

L'article n'est pas à la bonne taille ? Plutôt que de le retourner, vous pouvez l'échanger gratuitement contre une autre taille. Pour plus d'informations, consultez notre page d'aide pour les échanges.

Articles achetés sur la boutique en ligne adidas

Vous pouvez retourner gratuitement vos achats effectués en ligne dans les 30 jours à compter de la réception de votre commande.  

Retours avec DPD: 

  1. Remplissez le formulaire de retour en indiquant les raisons de votre retour et placez-le dans votre colis avant de le fermer. Un formulaire et une étiquette de retour vous ont été envoyés avec avec votre commande.  

  1. Collez l'étiquette de retour pré-payée sur l'étiquette d'origine du colis. 

  1. Notez le numéro de suivi inscrit sur l'étiquette de retour pour pouvoir suivre votre colis. 

  1. Déposez votre colis dans l'un des "points de dépôt DPD ". 


Articles achetés dans un magasin adidas 

Les articles achetés dans un magasin adidas ne peuvent être retournés que dans un magasin adidas du même pays. Vous devrez être en possession de votre preuve d’achat et retourner votre article dans le délai indiqué sur le ticket de caisse. 

Politique de retours  

Pour voir les conditions générales sur les retours, consultez notre 'politique de retours '. 

Articles commandés en magasin livrés à votre domicile 

Si un employé du magasin a passé une commande destinée à être livrée à votre domicile, vous n’avez pas la possibilité de la retourner en magasin en vue d’un échange ou d’un remboursement. Dans ce cas, vous pouvez retourner vos articles en suivant les instructions de retour de la boutique en ligne adidas. 

Articles achetés chez un revendeur adidas agréé 

Si vos articles ont été achetés chez un revendeur agréé, merci de le contacter directement afin de connaître ses propres conditions de retour. Il est impossible de retourner vos articles dans un magasin adidas s’ils ont été achetés chez un revendeur.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam - Di : 9h00 à 17h00